Le logiciel de comptabilité en ligne accessible à tous


Qui sont les clients de la comptabilité en ligne ?

03/11/2015 • Posted By Zefyr

Soyez malin : faites votre comptabilité vous-mêmes avec ZEFYR !

Avec ZEFYR la compta est facile

Vidéo culte

Avec ZEFYR la compta est facile

La comptabilité en toute simplicité

Trouvez-vous cet article utile ?

Qui sont les clients de la comptabilité en ligne ? Quelles sont leurs motivations ? Techniquement, plus rien ne justifie aujourd’hui de gérer sa comptabilité sur un logiciel en local installé sur son ordinateur ou sur un serveur d’entreprise.

Grâce aux services de comptabilité en ligne :

  • Aucune installation, aucune mises à jour
  • Aucun risque de perte de données
  • Accessible de partout, par plusieurs utilisateurs en même temps.
  • Support distant disponible 24/7
  • Coût d’utilisation imbattable !

Si l’on tient compte du temps passé à installer le logiciel, à le mettre à jour, à sauvegarder les données, une solution en ligne est très économique. Sans compter les risques de panne ou de vol qui n’existent plus quand on utilise une application dans le cloud.

Les motivations des utilisateurs de services de comptabilité en ligne sont triples :

1. Ceux qui ont besoin de faire des économies : Les économes !

Les créateurs cherchent une solution complète dont le budget s’adapte à la croissance de leur activité. La location d’une application, d’un service logiciel (SaaS = Sofware As A Service) est la meilleure solution. Avec un prix pour les créateurs de 10€ ht/mois ZEFYR colle parfaitement à cette démarche.

grille tarifaire

2. Ceux qui veulent connaitre les chiffres de leur activité, qui veulent piloter eux-mêmes leur entreprise : Les malins !

Avec des graphiques simples, modernes, clairs et efficaces le chef d’entreprise a sous les yeux tous les compteurs de son entreprise.

Il corrige sans délai quand un voyant passe au rouge et sauve son activité avant qu’il ne soit trop tard.

Avec les outils de gestion commerciale il facture en temps réel, même de chez son client, et avec le CRM il pilote sa démarche commerciale de n’importe où en collaboration avec les autres acteurs de son entreprise.

 

3. Ceux qui ont eu une histoire malheureuse avec leur expert comptable : Les déçus !

Factures trop élevées, retards dans les clôtures, situations comptables qui trainent à venir, transmission de documents qui génèrent des pertes sont autant de sujets qui fâchent.

A contrario des clients qui en attendent trop en regard des prix payés et des experts comptables désemparés face à des demandes clients démesurées ou irréalistes génèrent aussi des tensions.

En mettant à la manœuvre le chef d’entreprise ou le gestionnaire lui-même tout s’arrange.

ZEFYR propose un réseau d’experts comptables agréés qui guident les clients dans leurs premières opérations et qui apportent ensuite l’expertise qui fait toute leur valeur ajoutée.

 

Les experts zefyr

 

 




ZEFYR : la solution de comptabilité en ligne accessible à tous.