Le logiciel de comptabilité en ligne accessible à tous


Comptabiliser un loyer, des frais bancaires ou d’autres frais

11/05/2015 • Posted By Zefyr

Soyez malin : faites votre comptabilité vous-mêmes avec ZEFYR !

Avec ZEFYR la compta est facile

Vidéo culte

Avec ZEFYR la compta est facile

La comptabilité en toute simplicité

Trouvez-vous cet article utile ?

Dans le cadre de votre activité, vous serez amené à débourser des frais. Ce seront des frais de loyer, des frais bancaires pour la tenue de votre compte courant, les dépenses pour achats de fournitures de bureau et tout autre type de dépenses courantes. Vous aurez donc à prendre en compte ses frais dans votre comptabilité.

 

1. Comment comptabiliser un loyer, des frais bancaires ou d’autres frais ?

La comptabilisation du loyer, des frais bancaire et autres frais sont des opérations simples. Avec le logiciel ZEFYR, vous les ferez rapidement. Rendez-vous dans le menu Compta > Saisie Courante > Paiement Comptant. Puis saisissez votre dépense sans taux de TVA (sauf pour les frais bancaires : TVA = 20%).

#mondayBrief : Comptabilisation loyer - frais bancaires - etc ...

 

2. Import rapide des opérations bancaires

Si vous avez payé ces frais avec le compte bancaire de la société, vous pouvez alors comptabiliser rapidement ces dépenses. Utilisez l’option import rapide des opérations bancaires du logiciel ZEFYR.

Pour en savoir plus sur l’import des opérations bancaires dans ZEFYR, regardez la vidéo : Import Rapide des Opérations Bancaires.

Le Conseil ZEFYR : Pensez à tenir votre comptabilité à jour de manière régulière. Cela vous facilitera la tenue de votre comptabilité. Cela vous permettra aussi de suivre au plus près vos dépenses et de savoir exactement où vous en êtes.




ZEFYR : la solution de comptabilité en ligne accessible à tous.